Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soyez pas gene ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> que pensez vous du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

ok on vera tkt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

ok mec et si c bon pour vous je les ferai pour tt le monde comme je l'aurai fait pour moi mais les phote de nous qd on joue on px les mettre ds la rubrique photo video *

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

moi lacros je voudrait un truc avec un ump45 plz merci Okay

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

bon apré si on peut faire des video se serait bien que l on mette que des truc " incroyable" du style moi je sais faire les 360 headshoot avec ump45 si vous saver faire des truc comme sa dite le et on pourra le mettre sur le forum

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

.... j arrive pas a croire qu il a quoi... 1 moi j était tout seul dans la team je reflechis et je met comme nom de clan Ru$# et maintenant regarder on aa un forum de fou des joueur a haut niveau elle est meme SUR XBOX!! franchement j aimerai dire un grand merci a ROMAIN car c est grace a lui qui m a donner des contact qui m ont eux aussi donner des conttact et tout est aller super vite mais le premier qui m a donner les premier contact c romain et j aimerai lui dire un énorme MERCI ainsi qu a tout les fidel de Ru$# . vous etes vraiment tous trop simpas et je vous oublirer jamais ! Shocked

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

merci merci beaucoup mec c vrai mai si je t avai po ajouter et tt sa serai po arriver , mai je t ai ajouter , et tou a commencer avec pierre etc..... Mr. Green Exclamation

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

j aimerai aussi dire merci au belge car c est grace a enormement de belge (que sa a part moi) que cet team a grandi!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

merci de souligner les belge ! Okay

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

oui merci de souligner les belge  Okay  

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

Moi je dis que le forum il trou le cul!!!!!!!!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

c claire a fd Okay

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

moi je dis tout ce qui a un rapport avec Ru$# sa trou trou le cul

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

Mort de Rire

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

oui  Mort de Rire  je fait tt mon possible pour que le forum soit au top 

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

t inquiete lacros .... Confused  Il EST AU TOP (c est pour sa que je l apelle le forum......: Ru$# lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: soyez pas gene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> que pensez vous du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation