Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soyez pas gene ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> que pensez vous du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

mettez ici tt se que vous pensez du forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

le forum est trop bien pensé , et sa sera un autre mayen de se contacter et de parler Razz

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

je le trouve très bien mais juste j espere que déja toute la team sera informer du forum et il faudra tous qu on s arrange pour foutre des video de quant on joue etc
je sais pas vous mais je suis en vac dans 2 semaine et la journée (si vous etes la) on pourra jouer tous ensenble et mettre des video et des photo

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

ce que je trouverer bien c est qu on mettes chacun un photo de quant on joue sur call of avec notre arme prefere non?!

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

moi aussi j'espere que tt le monde contribura au bon fonctionnement du forum

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

j aimerais bien que ce site sois aussi un site d échange entre les soldat et co-leader et moi-meme donc si vous avez quoique ce soit a nous reprocher ou des idées a nous faire parvenir dites le sur ce site et les co-leader et moi-meme vous repondrons dans les plus bref délais =D

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

bon cela dit moi je vais jouer =P

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

oui ok mai moi je sai pas comen on mes les fotos Sad

Shooter
stratege
stratege

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

C'est de la merde. Non je déconne, il cartonne.

Peace

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

c claire

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

bonjour a tous pour les message d'info il y a une rubrique bla bla  j'aimerai quon respecte les  categorie sinon sa va devenir du n'importe quoi membre est fait pour la presentation match pour les match et il y a une rubrique special blabla ou tt le monde parle de se quil veux merci d'avance

Dernière édition par lacros le Ven 16 Avr - 17:51 (2010); édité 1 fois
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

lacros tu sais mettre des video ou des photo de nous entrain de jouer sur le forum?!

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

je trouverais sa cool que on ai chacun une photo entrain de jouer avec son arme preferer dans les main et (si lacros sais faire sa) en bas de la photo notre nom en rouge comme il y a marquer team Ru$# team hardcore ok?!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

ouais sa serai super mon gars Okay

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: soyez pas gene Répondre en citant

oui c fesable pour les photo mais les video c un px plus compliquer ou on px faire de beau avatar je ferai un pour se soir vous me direz koi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: soyez pas gene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> que pensez vous du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation