Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match contre apar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> match trouvez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: match contre apar Répondre en citant

Salut all! bon il y a un match contre la team apar qui c est nettement ameliorer depuis la derniere fois! le match sera mercredi a 18H ! joueur selectionner: moriitoo, rambo (toujours du coter B) ensuite adlric999 et lacros au position de delta et xtraqueurx et kids a alfa (pour finir le test avec un match de team. yanis sera remplacant si quelqun mepreviens qu il sera pas la! (pour les joueur non selectionner il seront les premier sur la liste du prochain match) . ne sous-estimer pas apar ils sont assez fort maintenant il savais pas trop ou il mettait les pieds a notre ancien match mais ils sont sont ameliorer ! aller A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: match contre apar Répondre en citant

ok mec je serai pret faudra juste me raffraichir la memoir avec delta mais je passai pas par A moi aven ???????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: match contre apar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> match trouvez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation