Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match fini ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: match fini Répondre en citant

1er match que l on met dans cette rubrique match du 26/05/2010 a 18H fini a 18H 30 selectione yanis rambo romain mactavish et un recruter par manque de jouer (hors team) G2K_X-T4Zzi_FR (team G2K) contre team apar (representer par rami_64) score contre map apar (higrise) Ru$#-apar 8-0   score contre map Ru$# (favela) Ru$#-apar  8-1         team Ru$# representer par leader Rush-Mac-Tavish.    bien jouer les Ru$#! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: match fini Répondre en citant

c normal ke  c etai un score fleuve , il débutai ....

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: match fini Répondre en citant

bah ouais mais c est un gar de mon école qui m a dit ouais on va vous tuer ma team on est trop fort ...  aller j allais pas faire le trouilllar et dire non meme si c est vrai que c été assez desequilibré

rami_64
soldat
soldat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: match fini Répondre en citant

je t'es jamais dit sa tu ma dit sa te dirai match dede team je t'ai di ok mais c'est notre premier on va vous gagner ou pa... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: match fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation