Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut les mec ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> presence au match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: salut les mec Répondre en citant

deso je serai pas present se soir pour le match car mon pere est a l'hopital gravement malade  donc deso mais je vais voir monj pere c plus importent que la plays sur se dechirer tt les mec   Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: salut les mec Répondre en citant

ok tkt on se debrouilera est j espere ke ton pere se retablisera vite Sad

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: salut les mec Répondre en citant

ok lacros a été remplacer contre un joueur (de qualiter) G2K_X-T4Zzi-FR  on l a gagner !    t inquiete lacros on comprend tous ta reaction (sur ton pere et le mlatch) et on espere tous que ton pere ira mieu au plus vite possible sur ce je vais jouer!

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: salut les mec Répondre en citant

salut tout les Ru$#! c était pour vous dire qu il y a un match se soir a 21 H ! j ai selectionner yanis-romain-moi-lacros-rambo-spoke et un remplacent adlric999. lacros jouera (si il est la) A2 spoke sera le sniper de lacros A1 je jouerai comme dab B2 rambo sera mon sniper A1 yanis D2 et romain D1 voila merci de me confirmer votre presence au match depuis un message ou directement sur le forum ! ps yanis et spoke sont present (il me l ont deja confirmer) Cool

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: salut les mec Répondre en citant

bon enfaite il leur manque des joueur et en plus romain lui n est pas la donc on fera surùment le match demain meme heure pas encore sur j attend la réponse de la team adrverse (MVFR) et en profite pour vous le rapeler je sais que vous le savais mais notre team n inulte pas ne quite pas des match en cours...! je ne connais pas cette team mais imaginon qu elle insulte on ne réplique pas on n et pa comme sa nous (je vous le dit car ayant l experience de sa etant enervé on joue tré  mal donc pas la peine d en arriver la ) voila c été pour vous dire tous sa cela dit  espere qu il y aura du monde se soir et qu on va bien s amuser je vien ver 21 H moi a tout de suite surment!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: salut les mec Répondre en citant

moi tkt je serai la
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: salut les mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> presence au match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation