Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: frequentation du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

sa serai bien de dire au gars de la team k ils se rendent sur le forum plus souvent , pour voir les actualiter , etc... pour voir se ki se passe et tous car des fois , il ya des chose importante

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

je di sa pour peu de personne mai c pa grave. mai sa serai bien ! je sai ke tou le monde na pa trop le temps

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

oui je sais sa me fait chier car je me suis casser le cul a faire se forum et il est desert  pffffffffff

Dernière édition par lacros le Lun 17 Mai - 19:42 (2010); édité 1 fois
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

nn

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

koi nn 

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

sa va s arranger tu vera jvai faire passer le message

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

ok merci fou tes un des plus connecter sur le forum et sa sa fait plaisir  Okay

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

thanks Mr. Green

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

ok merci lacros je te rapelle que je suis souvent connecter non je dec  bon moi aussi je vais faire quelque chose pour arranger sa ! juste pour le nouveau (assasin) il a pas  d ordi donc il pourra pas bon bonne journée a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: frequentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation