Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je sui leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambosniper
co-leader
co-leader

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: je sui leader Répondre en citant

oura je sui leader des Ru$# sur ps3 je peu vou dire que il va avoir beaucoup de match et de victoire si vou ete content pour moi meter un commentaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: je sui leader Répondre en citant

ok enfaite je suis leader de Ru$# , rambo leader Ru$#(PS3!!!)et je nomerait un 3eme leader sur xbox36 donc ne vous inquiete JE N ARRETE PAS COD6 MEME SI JE JOUE BEAUCOUP A MAG EN CE MOMENT

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: je sui leader Répondre en citant

je vous informe ke ds 2 semain g la xbox360 et jvai acheter mw2 !!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: je sui leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation