Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'abandon de cod 4.2 par gugus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

c foireu sa reste fou on vas commencer les match team  contre des bonne team pas des team de noob  deconne pas  mec

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

ouais sa crain mon gars on se serai bien marré
Sad

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

Ok les gars je vais réfléchir un peu plus mais je vous promet pas de rester.
Je fais ça parce que je vous trouve super sympa.
Mais franchmeent là je sais pas ce que je fais. Rolling Eyes

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

nn serieux decone pas  mec

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

Le problème c'est que je suis sur qu'on va jouer contre des gars qui savent jouer en match de team mais si je peux pas m'entrainer dans des parties normales en prenant du plaisir je vais devenir nul!
Et si je jou pas assez à call of ça va me dégouter!
Donc voila.

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

ouais mai moi j att le pack de cartes pour me relancer Mr. Green  je joue po souvent en se moment donc , je sui impacient d avoir le pack de carte le mercredi 5 mai !!!!!!!!!!!

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

moi aussi je fait une pose lol je  joue a dirt 2 un px en attendan le pack de carte

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

Ouai ok mais il coute combien le pack de carte?
Parce que déjà que mes parents ils aiment pas trop que je jou en ligne alors si il faut payer un truc ça va être moyen!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

tu va po me croire , mai il coute 15 euro

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

c 10 ou 15 euro pas plus  Okay

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

Ouai donc c mort!
Mais ya combien de maps sur ce pack?

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

5 nouvelle don 2 de cod 4

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

Ouais ça va le prix est raisonnable pour 5 maps mais mes parents veulent pas donc adieu le pack. Crying or Very sad
Bon ben call of c'est fini. Sad

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

nn c 15 euro

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus Répondre en citant

Call of duty c'est fini pour moi les gars. Sad
A un de ces jours sur la ps3!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: L'abandon de cod 4.2 par gugus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation