Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est du n'importe koi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok les mec  no prob 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

de koi no prob ?

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

pour les new compte  non  Question Shocked

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

oui moi j en ai un mai jfini d abord mon prestige avec mon otre compte Okay

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

lacros tu va t en faire un  toi?!

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

euh c était moriitoo qui parlait (j était chez gugus) Okay

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

non je reste lvl 70  pas envie de me prendr la tete  avec un new conpte 

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

moi cher po , c vrai kome di lacros , c la meme chose pour moi jcroi ke jvai arreter car g 40 jeu et jfai les trophées moi donc gerer 2 compte sa va etre cho pour moi dsl les gars Sad

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

en plus avec tt les campeur quil y a mtn tu fait plus rien comme score alors 20 ans pour redevenit lvl 70 laisse tomber koi 

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ouais moi jvai dire a antoine ke c kome toi sa ne me tante plu parce ke chui prestige 10 lvl 70 donc ... jfai les defi , et plu de 40 jeu dsl les gars Sad

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

tracasse  ma poule  tes pas obliger de faire 2 compte   Okay

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ouais les gar j ai bien dis que c été si vous vouler pour moi il y a aucun probleme e je comprend que tout le monde n est pas envie de recommencer donc vous inquiete pas! Okay

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok chef lol 

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

j adore quant tu m apelle chef Cool  LoL

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

Salut les ru$#! Okay
Je sais que je suis plus trop dans la team mais jai remarqué que quelqun avait mit la date de mon anniversaire sur le forum. C super sympa les mecs et je veux pas faire le gros lourd mais cetait juste pour vous dire que c pas le 13 juin mais le 10. Donc voila. Very Happy
C super de vous parler et au fait: VOUS TROUEZ TOUJOURS AUTANT LE CUL BANDE DE NO-LIFE!!!! Mr. Green
Et ouai les gars vous faites parti d'une team qui trou le cul! Okay
Aller, a plus sur la ps3 pour toujours plus de no-lifage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: c'est du n'importe koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation