Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est du n'importe koi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

nn tracasse  google je suppose que  sur ton pc qd tu ouvre internet tu tombe sur google

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

au faite tu joue la? lacros?!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

slt a tous g ouvert un message d une personne ke je connaissai pa et c etait un virus , et il on pirater mon compte , mai mtn c resolu grace a sony , c pour sa ke g du tous vs rajouter car j avai plu aucun ami et je sai plu me connecter au psn et g du tt changer ds mon compte , adresse e-mail , mot de passe etc.... donc svp , n ouvrer pa des message ki vou semble suspet car apre il on le controle de votre compte et il peuve vs voler , etc..... un francais c fai voler 380euro  sur sa carte visa a cause de sa , alor svp je le di encore , n ouvrez pa des message ki vs semble suspet , ok . faite bien attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok merci d informer la team de sa  Okay

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ce message vous informe ke on va p-e recevoir des demande de match de la team rush , je leur ai parlé du site et il on ete interresé donc ..... et moi g leur site Mr. Green

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

les gars kan vous vous connectez vener dans le chat tout en dessou du forum stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!! Sad

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

bah je viens de me connecter et si tu veut

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

Yo les noobys!!!! Mr. Green
Ca fait longtemps que je vous ai pas parler!
Vous êtes toujours aussi nuls à call of? Very Happy
Non je deconne je suis sur que vous trouez trop le cul!
Eh ouai quand on est un rush on a trop la classe! Okay
Et au fait la team rush est ausi sur MAG (enfin il n'y a que moi et warrior Crying or Very sad )
Ca fait chier de plus pouvoir no-lifer avec vous mais bon c'est comme ça.
Bon ben c'était juste pour vous faire un petit signe pour montrer que je suis pas mort et pour vous dire que les rush trous toujours le cul!!
A plus bande de noobys!!!!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

xD !!!

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok salut a tous j aipas intrenet sur ma ps3 pour l instant mais je pense que je l aurai avant la fin du wek end donc vous inquiete pas si je suis pas la mon pere ma dit que je l aurait demain soir au plus tard ! jouer bien tous et a bientot je l espere!!! Okay

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok tkt

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

bonjours excuse lacros pour hier de pa t avoir prevenu mais c t un match de derniere minute on eter 6 et romain m a dit qu on pouvait match contre un team mais t inquiete que t un des premeier a etre dans les match! aller bonne journée

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

c claire Okay

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

lacros faut que tu rajoute une victoire (3-1)

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

holla les bo-goss de Ru$# ! bon c est pour vous dire qu j ai un nouveau compte ps3(rush-moriitoo_x) et je vous demande de dire oui a mon invitation si ce n est pas deja fait! voila cela dit bonne soiré a vous tous ! ps rush-snipeur-kill c est rambo donc ne le suprimmer pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: c'est du n'importe koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation