Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est du n'importe koi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

au que oui gugus . elle TROU EL CUL Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

hé koi les gars ??? vs fete koi le soir vous parler plu sur le forum ???? Sad

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

je sai pk , c parce ke il y a ecole , mai .....

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

lol  c vrais que c mort mtn que les ecole on recommencer

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

oui mai les week end tkt tu vera
Very Happy

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

oui je sais lol le principal c que tt le monde se connecte car les match et tt sa seron marquer ici 

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

oui mai il manque des gars ki se son po encore inscrit comme pierre , yanis , ..... Sad

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ben oui ben  si il se connecte pas il seron pas au courran des match  et ne feron pas les match 

je peux faire une demande de match sur un forum faudrai quon soit 6  et je fait la demande 
Okay

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

slt a tous , jvai p-e avoir une xbox en plus de la ps3 Smile

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok les gar vous inquietez pas ! si il manque d ambiance c été parce que je suis pas la mais je suis de retour eh oui! donc on va déconner a mort les mec (je sais pas pourquois mais se soir ps3 :internet marche pas )

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

sa me pete les couille que internet marche pas sur ps3

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

lacros ptite question: c est qui le nouvel utilisateur (google) enfin sa sert a quoi plutot je pense?!

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

au faite je croi que je vais me créé un compte pour Ru$#: Ru$#-mactavish je mettrai pour ceux qui jouent beaucoup merci de faire un compte juste 70 prestige 0 merci! (personne n est obliger de crée un comte !)

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

c un moteur de recherche et sa vien tout seul et je sais pas desactiver lol  c surment pour tomber sur google

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok mais tant que sa fait rien c est pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: c'est du n'importe koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation