Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est du n'importe koi ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

la categorie match sont pas fait pour nous poster  mais les team adverse  pour tt les sujet de siscution il y a la categorie bla bla  sinon je doit passez mon temps a deplacer les message car il  onts rien a faire ds la rubrique et de 1 sa prend du temps et de 2 les categorie sont la pour etre respecter pas pour garnir merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok donc (pour ouvrir une petite discussion) merci de me dire ce que vous penser de nouveau Ru$# sur xbox 360 Merci!

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

pour faire un nouvelle objet de discution au lieux de faire repondre  tu fait nouveau et tu met le titre de la rubrique  comme j fait pour  ici

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ok Juste stp lacros MET LES 2 NOUVEAU EN MENBRE DU Ru$#!!!!!!!!

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

ben oui comme je t'ai repondu  qd tu a mis que je dormais
et se message la  devais etre mis ds blabla

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

excuse encore mec

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

tracasse fou voila j ft 2 groupe co-leader et soldat x-box

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

shooter tu pourra me donner le nom du film où tu a tirer la photo?!

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

Very Happy

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

A moi aussi shooter!!!! Embarassed

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

hey gugus on le mattera ensemble se film

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

gugus adore la phrase "trou le cul" Mort de Rire

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

bon je me déconnecte pour aller jouer a cod6 a+

Shooter
stratege
stratege

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

Je savais bien qu'il y allait avoir des petits coquins parmi vous. C'est tiré (la fille) du film Shooter. 

gugus-nounours-3
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: c'est du n'importe koi Répondre en citant

La fille elle trou le cul! (hein warrior) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: c'est du n'importe koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation