Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soir de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

salut all! bon c été pour vous dire que ce soir je me connecte jusqua 23 H voila merci a tous ceux qui se conecteront a+!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

ok mai moi je joue a beaucoup de jeu en se moment alor y fo voir kan je serai dispo sur mw2

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

ok les poules moi j arrive sur mw2 dans 10 min

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

bon pour l nistant il y a shooter gugus lacros surment darkmad et moi de connecter se soir Okay

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

j orai bien vouvlu vnir ce soir , mai je saurai po , j ai un probleme de connectionj , fai chier !!!!!!!!!!!!! Mad

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

sa crin trop sa putin ! Mad

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

salut all ! ce matin ma connexion bug donc je sais pas quant je pourrai jouer =S

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

come moi hier mtn cva Smile

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

bon je vais en vacance dans un hotel une semaine et je vais emmener la play mais je sais pas si l hotel a une wi-fi donc je sais pas si je pourrai me connecter alller peut etre bonne semaine ou a lundi (ce soir je joue Okay )

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

tkt moi mes deux semaine de vacance son finie donc a partir de lundi je serai a l ecole , donc le matin et l apres midi je ne serai po la les mec , hé oui !!!!!!!!! Sad

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

salut a tous si je ne vous ai tjr pas vue aujourd'hui ! j aimerai bien u il y ai du monde ce soir pour qu on fasse un match car la on commence a s emmerder donc si vous voyer ce message dit moi si vous etes la ou pas ce soir merci!!

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

je srai la ce soir tkt Okay

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

salut deso pour moi se soir c'est mort je vais voir dj furax donc a mon avis serai pas connecter mais demain je serai la 

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

=S dommage moi je serai pas la demain a soir jusqu a 21H et je jouerai peut etre jusqu a 23H bon j espere qu il y aura quant meme aldric ramb shooter romain a un nouveau jeu donc je sais pa si il va jouer ce soir y aura surement ^pas darkmad bon cela dit bonne soiré lacros

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: soir de jeu Répondre en citant

mai voillons je srai toujours la pour toi !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: soir de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> info,astuces,video,ect... -> bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation