Fd Index du Forum
Fd

Fd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: strategie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

bonjours a tous les Ru$#. Pour les strategie Raimbosniper en est chargé mais si quelqun a trouver une petite tactique qui pourrais nous aider dans un match contacter moi ou Raimbosniper . Toute les strategies trouver seront annoncé a tous les membres de la team pour un maximun d éficaciter pendant les match. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shooter
stratege
stratege

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Tu as demandé aux autres pour les positions? Tracasse, on t'oublie pas chef.

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

avent de parler de position faudrai deja jouer plus ensemble et faire 3 groupe de 2 car chacun de son coter on arrivera j'amais a rien  personne sais comment les autre membre de la team joue c un px du n'importe quoi.........des fois je me demande si je vais pas en recree une a moi de team  Twisted Evil

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:03 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

bon les garstout d'habord a partire de se joue moi et shooter organiseron les strategie et de 2  voici deja dans un premier temps les 3 groupe de 2 joueur 

1: lacros/ntm-shooter
2: warrior/rambosniper
3: romain0812/adlric

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

heuhhh ... lacros moi je sais pas ki c est adlric , tu peu me dire ki c est et son id psn aussi stp Neutral

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:02 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

c un new d'aujourd'hui et si j bien retenu son id psn est comme c ecris la   Okay

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ok jvai le rajouter alors
Mr. Green

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

lol c pas sa tu pourai vérifié stp

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

moi je suis d ac pour ces groupe

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

moi idem mtn ke je le conai xD

warrior64fr
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

lacros moi j ai penser que a la place de ntm (qui ne joue pas beaucoup) on pourai mettre kevin le produfoot non?

lacros
leader
leader

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

oui mais faudrai quil m'ajoute car avec shooter on etait ds la mm team avent on sais comment on joue que kevin je connai pas faudrai que je fasse des partie avec lui  Okay  mais qd shooter est la je prend shooter

coup de main (DOQA)
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

partir sur des groupe de 2 est une mauvaise idee c est a 6 que vous joue par exemple lacros tu sais comment joue shooter mais les autres il faut que tu sache aussi comment il joue sinon il y aura confusion entre vous tout sa c est idem pour les autres joueurs vous n avez qu une chose a faire jouez tous ensemble le plus souvent possible et communiquer entre vous plus que des rigolades sa vous permetra de savoir ou chacun d entre se trouve et eviter des kill entre vous par surprise. voila service rendu...lol

peux tu me supprime du forum quand tu aura vu ceci merci

scaromain-h
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

je peu savoir c ki ?? Neutral

coup de main (DOQA)
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Je suis une connaissance de lacros j ai été moi même leader d'une team et je voulais simplement donner un coup de main a sa stratégie car ce qu'il pense n est pas mauvais mais pas très efficace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fd Index du Forum -> modern warfar ps3 -> strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation